Quelques bas pour mieux se retrouver en haut !

En ce début d’année 2013, beaucoup de projets ont été annoncés. Pour les plus pessimistes, je vous rassure tout de suite, nous sommes encore présents. Mais quelques imprévus arrivent toujours !

La Domination Féminine a pris un peu de retard suite à une indisponibilité du metteur en scène. Les répétitions ont été suspendues mais vont reprendre d’ici peu avec une plus grande motivation. Des dates devraient être prévues pour septembre prochain.

La Vraie Journée des Dupes reste en suspens également pour une durée indéterminée mais à la place un projet de Feydeau est en cours de préparation. Nous sommes actuellement en train de faire des lectures pour choisir la pièce. Elle devrait être jouée en même temps que La Domination Féminine.

Nous avons également « recruter » Judith qui s’est proposé de gracieusement nous aider administrativement et logistiquement. Un petit coup de pouce qui n’est pas négligeable pour une association toute récente car nous ne connaissons pas tous les rouages pour nous développer sereinement.

Et, enfin, pour vous faire patienter en attendant les prochaines nouvelles, nous vous partagerons très bientôt les BO de nos différents projets car la musique a une part importante dans notre démarche artistique et nous souhaitons vous faire découvrir cet univers.

A très bientôt,

La Compagnie Des Oh ! et des Bah !

Publicités

Des Hauts et des Bas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s